Amy Macdonald

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Audio Bootleg: Paris, La Cigale, 03.02.2010

AuteurMessage
aleruty
P'tit nouveau

MessageSujet: Audio Bootleg: Paris, La Cigale, 03.02.2010   Dim 7 Fév - 16:40

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum... j'ai posté mon enregistrement du concert sur le forum officiel d'Amy... alors je le poste également ici pour ceux que ça intéresserait.

pour avoir accès au téléchargement, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:
http://www.filefront.com/user/aleruty

j'espère que ça vous plaira.

à plus
david
Revenir en haut Aller en bas
chanty
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Audio Bootleg: Paris, La Cigale, 03.02.2010   Sam 20 Fév - 13:23

Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce forum , je suis une grande fan d'amy et ce depuis que j'ai vu sa bouille dans un magasine au printemps 2008 , a l'époque en France on commençait tout juste à entendre parler d'elle ... ce n'est qu'à la fin de l'été 2008 que ça a cartonné pour de bon ! que de concerts , que de festivals elle a joué ! et la voila de retour , je n'ai pas manqué sa venue à la cigale , merci pour le bootleg que je commence tout juste à écouter ! vivement le 8 mars et la sortie de l'album !!
Naudrey
Admin

MessageSujet: Re: Audio Bootleg: Paris, La Cigale, 03.02.2010   Dim 28 Fév - 22:30

Cest bien de poster & de participer au forum mais acceptez d'abord le règlement et présentez vous !!

P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Audio Bootleg: Paris, La Cigale, 03.02.2010   Jeu 4 Mar - 15:44

désolée !!

et take it easy , je suis pas sur un forum pour me faire eng... je ne vais jamais sur les forums , amy étant l'exception , je ne suis pas du tout douée avec les sites , les liens donc faut pas m'en vouloir ! j'ai pas fait les choses dans l'ordre je m'en excuse , et je vais me rattraper ! où dois je me présenter ?

mais enfin partager ma passion pour amy me semble être une bonne chose ! j'ai eu la chance de la voir à plusieurs reprises à Paris , Arras et également à Glasgow ! Hâte d'entendre le nouvel album !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audio Bootleg: Paris, La Cigale, 03.02.2010   

Audio Bootleg: Paris, La Cigale, 03.02.2010
Page 1 sur 1