Amy Macdonald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amy Macdonald


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naudrey
Admin
Naudrey


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyVen 27 Fév - 16:03

Pour ceux/celles qui ont déjà consulté mon blog ce n'est pas une surprise, mais je le met quand meme sur le forum Very Happy


Amy était nominée aux Echo Awards en Allemagne et elle a gagné le prix de la meilleure révélation internationale !
Vidéo de la remise du prix :

(Si quelqu'un ici comprend l'allemand ce n'est pas de refus ... xD)

Amy y a chanté This is the life :


Et elle y a rencontré U2 ! (Désolée, la qualité de l'image est assez moyenne ..)
Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Amyu2


Et elle était aussi nominée aux Swiss Awards.
Elle a gagné les prix de Meilleur album de l'année & Meilleure chanson de l'année.

(Sorry, je n'ai aucune photo ni vidéo de cet évènement ..)

Donc finalement elle rattrape bien sa défaite aux NRJ M.Awards !
Et comme vous pouvez le remarquer, elle a changé de coupe Very Happy
Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-mac-donald.skyblog.com/
Tessa
P'tit nouveau
Tessa


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyVen 27 Fév - 20:51

Je suis super contente =), je savais pour les Swiss Awards, mais pas pour le reste ^^. Elle l'a bien mérité!

Pour la vidéo en Allemand, j'ai compris deux, trois trucs :
Au début la blonde et le mec sitent la catégorie, et pendant qu'Amy arrive, le mec dit qu'elle vient d'Ecosse, qu'elle a 21 ans, qu'elle a appris à joué de la guitare quand elle était petite, et que maintenant grâce à son succès (un truc dans le genre) elle est en Allemagne.
Amy dit que c'est super d'être en Allemagne, que c'est incroyable pour elle. Elle voudrait remercier (là j'ai pas bien compris, je pense que c'est sa maison de disque, un truc du genre^^),ses fans, sa famille, sa mère... Elle remercie encore une fois.
J'ai pas tout compris mais l'idée est là xD.

Pour sa coupe de cheveux, ça lui va bien, même si j'ai une préférence pour ses cheveux très longs =).
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Amy-Mcdonald.skyrock.com
Naudrey
Admin
Naudrey


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyVen 27 Fév - 22:17

Ooh ben merci, parce que moi je ne fais pas d'allemand donc j'ai rien compris !
Mais bon en général, les artiste remercient les memes personnes XD
J'aime les p'tits speech qui disent toujours la meme chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-mac-donald.skyblog.com/
Tessa
P'tit nouveau
Tessa


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptySam 28 Fév - 11:58

Oui c'est clair c'est toujours un peu pareil xD, mais en même temps y'a pas grand chose à dire à part merci lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Amy-Mcdonald.skyrock.com
celou
P'tit nouveau
celou


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2009

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyDim 1 Mar - 19:31

trop bien =)
très jolie sur la photo, j'adore (l)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
P'tit nouveau
Chloé


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyMar 3 Mar - 20:47

Moi non plus je ne fais pas d'allemand donc merci Tessa pour la traduction ^^
J'aime beaucoup la coupe d'Amy, je trouve que ça lui va vraiment bien. Par contre sa nouvelle couleur de cheveux ... J'aime bien mais je la préférée en brune.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
P'tit nouveau
Tessa


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyMar 3 Mar - 21:02

De rien =).
Oui moi aussi je la préfère en brune^^, le blond c'est pas mal, mais en brune elle est sublime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Amy-Mcdonald.skyrock.com
Chloé
P'tit nouveau
Chloé


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyMar 3 Mar - 21:18

Ben disons que beaucoup de jeunes filles se teignent en blonde pour ressembler à toutes ces poupées barbies qu'on voit à la télé, sur certaines ca ne va pas du tout =/ Alors parfois le blond j'ai du mal ^^ Mais bon tant qu'elle se teint pas en blonde façon Paris Hilton, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
P'tit nouveau
Tessa


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2009

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyMar 3 Mar - 21:26

xD oui je pense la même chose que toi ^^, et je ne pense pas qu'Amy veuille ressembler à Paris Hilton Mdr, donc de ce côté là on a pas de soucis à se faire, mais c'est vrai qu'en brune ça la fait moins "banale", même si c'est pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrs-Amy-Mcdonald.skyrock.com
Chloé
P'tit nouveau
Chloé


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyMar 3 Mar - 21:28

J'aimerai bien qu'elle redeivenne Brune avec de légères mèches rousses mélangé avec couleur chocolat. En gros c'est l'état de mes cheveux en faite, voilà pourquoi j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Naudrey
Admin
Naudrey


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! EmptyJeu 5 Mar - 0:03

XD !
Ben je ne pense pas qu'Amy soit du genre a devenir une seconde Paris Hilton.
Et puis bon, tant que ca lui plait a elle, c'est quand meme le principal !

*pensée philosophique du jour*
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-mac-donald.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !   Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires d'Amy en Allemagne & Suisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amy Macdonald :: Amy :: News-
Sauter vers: